• lauresapey-naturopathe

Saint Valentin/anti-St Valentin: Offrez ou offrez-vous un moment cocooning

Par les temps qui courent chaque occasion devrait être un prétexte pour passer un bon moment et se détendre car nous en avons tous besoin. Alors, pourquoi ne pas profiter de la Saint Valentin pour marquer le coup en vous offrant ou en offrant un cadeau bien-être ?

Nous apprécions tous lorsque nous pouvons nous détendre, lâcher-prise et nous libérer du stress quotidien.

En général nous attendons le week-end ou mieux les prochaines vacances pour s'offrir ces moments de détente tant mérités. Mais pourquoi attendre d'être totalement épuisé pour prendre du temps pour soi, se mettre sur pause et se relaxer ?

Faites le choix de vous accorder 1h à 2h pour vous dans votre semaine, c'est indispensable pour récupérer de l'énergie et vous sentir mieux dans votre quotidien.

Et si vous vous sentez fatigué ou bien stressé en ce moment, offrez-vous ou faites vous offrir une séance bien-être (massage relaxant, réflexologie) afin de vous détendre véritablement et de lâcher-prise.


Peut-être n'êtes vous pas concernés mais que certains de vos proches le sont et auraient besoin d'une pause cocooning dans leur vie quotidienne ? Pourquoi alors ne pas leur offrir un bon cadeau bien-être cela les incitera à prendre un moment pour eux et ils vous seront très reconnaissant des bienfaits ressentis.


Pour trouver le bon cadeau qui correspond à ce que vous recherchez pour vous ou vos proches cliquez sur le lien ci-dessous:

https://www.billetweb.fr/bons-cadeaux-naturopathie


Et pour tout savoir sur les différents massages proposés, je vous invite à consulter les onglets Massages bien-être et Réflexologie sur le site du cabinet.



Au plaisir de vous accueillir pour une pause cocooning au sein du cabinet Bien-être & Naturopathie,



Laure Sapey • Naturopathe



P.S: Nous continuons de vous accueillir dans le respect des gestes barrières et avons mis en place des mesures sanitaires strictes (voir ici) afin de vous protéger face à l'épidémie actuelle.